Maman & bébé

    C’est….

    6 avril 2016

     

    bola ilado baby girl

    Hier, je vous ai demandé vos pronostics sur facebook et instagram, vos idées sur le sexe du bébé. Et c’est assez marrant de vous avoir lu. J’ai adoré lire les résultats par rapport à la forme de mon ventre, j’ai aussi trop aimé lire celles (mes copines) qui savaient, dire « ben moi je sais! » j’ai aussi trop aimé lire que tel ou tel sexe m’irait beaucoup mieux.

    Le sage-femme nous l’a annoncé il y a, à peu près, un mois maintenant et c’était assez émouvant, assez fou de savoir, savoir si c’était un petit garçon ou une petite fille, même si je vous avoue que les echographies jusqu’ici ont toujours été pour moi un peu chaotique. La vraie première fois, l’écran de télé était noir et une lumière reflétait dedans du coup je ne voyais rien. La seconde et la dernière jusqu’ici, la télé avait disparu et il n’y avait que l’écran de l’échographe bien placé derrière ma tête pour que je ne puisse rien voir ou presque. Enfin bref passons, ça nous dit pas vraiment si ici tout sera plutôt rose ou plutôt bleu.

    Alors alors… je peux vous dire que mon univers de fille ne sera pas trop chamboulé et que vous aller encore et toujours voir des fleurs, des filles à chat ou des filles à lapin par-ci par-là peut être même encore plus et que surtout je suis soulagée car nous allons pouvoir garder notre canapé rose encore quelques années ^^car oui oui oui, c’est bien une petite fille qui se cache dans mon ventre. Une toute petite fille.

    J’ai hâte de nous voir, future BébéBrune, Pidou la minette, Papa Doudou et Maman Ombeline (et bientôt « gros chat »!) dans notre maison d’amour. En attendant, notre petite pousse gigote beaucoup et aime bien donner des coups sur le visage de son papa. Voilà voilà !

    IT’S A GIRL !

    c'est une fille

    bola ilado baby girl

    Petite chouette réalisée d’après le livre Tendre Crochet – Bola ILADO – Tricot en cours avec beaucoup de difficulté et ça se voit XD !

  • IMG_4412
    BLOG Humeurs

    25 petites ou grosses choses sur moi !

    Chose n°1 : J’ai aimé vivre en ville mais aujourd’hui je ne pourrais pas y revivre. Tout est trop compliqué… Chose n°2 : Je ne vernis jamais mon pouce droit parce que sucer son…

    15 mars 2016
  • grossesse, baby bump, attente, cocooning mama
    Humeurs Non classé

    Les plus beaux jours…

    Les plus beaux jours. Depuis que l’on sait, depuis que l’on a appris que d’ici encore de nombreux mois, nous seront 1 + 1 + 1, les jours qui passent sont sans doute nos…

    16 février 2016