Beauté / Mode... / BLOG

La Glossybox de Mars 2015.

03.19.15

1-glossybox-mars-2015Hey, la Glossybox est arrivé il y a quelques semaines maintenant et je n’ai pas eu le temps de vous en parler. Déjà, je me souviens que lorsque le facteur est arrivée, que Doudou l’a récupéré et qu’il me l’a donné, j’étais encore dans mon lit et oui le facteur de colis passent toujours trop tôt, toujours en 7h30 et 8h et moi je flemmarde encore un peu dans le lit à cette heure là. Donc quand Doudou me la donnée dans le lit j’ai été surprise du poids anormal de la box, elle été bien lourde ! Et je me suis souvenue que ce mois-ci la Glossyteam et Selectionnist nous avaient réservé des full size ! Et oui !

Et j’avoue que je suis ravie encore une fois. A part peut être les échantillons Egyptian magic que j’ai en mille exemplaire mais ça Glossybox ne le savait pas donc ça n’est pas grave ! Alors dans cette box, il y avait quoi de beau…

– Une solution tonifiante pour le visage KUESHI
– Un shampoing gel douche NAO BAY
– Un crayon Jumbo LOLLIPOPS
– Un traitement pour les ongles ABSOLUTE NEW YORK
– Un fard à paupières AVRIL .

Mon avis sur ces petits produits en dessous !

10-glossybox-mars-2015

La lotion tonifiante est sans parabène donc on dit un grand merci ! Elle sent vraiment bon et j’aime bien la fraicheur qu’elle laisse sur la peau, nouvelle petite routine girly de surcroit me voilà !

4-glossybox-mars-2015

Le shampoing gel douche Nao Bay, je n’ai pas encore pu l’essayer mais j’espère vraiment qu’il sera plus efficace et agréable que la lotion pour le visage que j’avais acheté de la même marque. Sinon visuellement parlant, j’adore ce genre de produit, hyper épuré et clair et en plus là ils n’y a pas le petit capuchon en bois (celui qui m’avait fait craquer pour la lotion).

12-glossybox-mars-2015

Le crayon Jumbo, à une couleur très fraiche pour les beaux jours qui arrivent et il est un peu irisé et donne de la luminosité. La tenue à l’air d’être plutôt convenable donc très bon point !!!

3-glossybox-mars-2015

Le petit bijoux de cette box pour moi, le Garlic Treatment. Je l’ai mis en base et en top coat et je n’ai jamais garder un vernis à ongles aussi longtemps et en plus je n’y suis pas allée de mains mortes, car il a survécu à un week end de gros oeuvre bien bétonné.

13-glossybox-mars-2015

Le fard à paupière Avril, je n’ai pas beaucoup de fard solo mais cette teinte est, je pense, parfaite à utiliser en raz de cil pour intensifier le regard en douceur. Un peu comme un eye liner mais en plus doux.

5-glossybox-mars-2015

Les échantillons de la box !

Voilà pour moi, et vous elle vous a plu cette box ?

2-glossybox-mars-2015

Auteur : Ombeline

Je suis Ombeline, petite maman de ma fille Blanche mais aussi Illustratrice Graphiste Web-Designer Freelance. Je vis au milieu de la forêt dans une vieille grange que l'on aménage à notre rythme en notre maison avec mon Doudou, ma Doudouce, Pidou et Grochat.

2 comments on “La Glossybox de Mars 2015.”

  1. Coucou, moi j’aimerai trop avoir des box comme ça mais aucune de livre à la Réunion 🙁 ouinnn
    C’est vraiment super tout ces produits 🙂 et tes photos sont magnifiques Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *