BLOG / Wish list

Ma wish list de première fête des mères !

05.17.17

Et voilà ! cette fête des mères qui arrive à grand pas et qui sera la première vrai pour moi la première en tant que maman. J’espère que Blanche ne manquera pas de me gâter car je crois être une maman très dévouée pour elle. Alors je lui ai préparé une petite liste pour l’aiguiller dans ses choix XD !
J’espère qu’elle vous plaira et vous aidera aussi à trouver le cadeau pour vous ou votre maman ou alors votre doudou si elle est une nouvelle maman !

1 / Le fauteuil suspendu en macramé de Madam Stolzt chez Smallable, j’en rêve pour moi mais aussi pour nous pour passer de chouette moment en famille.

2 / La petite trousse de beauté chez Zara Home, pour y mettre tout mon maquillage de maman !

3 / Le lisseur GHD tant qu’à faire celui-ci ! Je n’en ai pas, je n’en ai jamais eu et c’est pas pour faute de le demander à chaque noël depuis presque 7 ans maintenant !

4 / La robe Suzanne en vichy noir par Quintessence et J’aurais pu m’appeler Marcel, une petite beauté de simplicité ! Bravo Florence et Marine pour cette superbe collaboration !

5 / Le Silk Epil 9 SkinSpa de Braun, et ses accessoires : les brosses exfoliantes une en douceur et une en profondeur, la tête de massage et la tête de rasage.  Si avec tout ça je n’ai pas les jambes douces et une peau parfaite pour ce printemps/été qui commence enfin à pointer le bout du nez… Et puis il est waterproof et ça c’est top du top !
D’ailleurs en parlant du Silk EPil 9 Skin Spa, si ça vous intéresse, l’application SIMONE et Braun font tester 15 minutes de soins avec la brosse ou l’épilateur gratuitement du 20 mai au 11 juin !

6 /Le kitchenAid, qui en bonne maman qui fait la cuisine n’en rêve pas ?! Je vous demande ^^!

7 / La ballon « Love » chez UO parce que c’est un super joli message à suspendre dans la maison dans la chambre ou n’importe où ! Ah l’amour !!!!

8 / Le tapis coeur en jute chez UO, parce que encore « ah l’amour ! « , il n’y a jamais assez de coeur et d’amour dans une maison !

9 / Le sweat Maman Louve d’Emoi Emoi incontournable ! Parce que c’est ce qui me caractérise le plus je crois la « maman louve » !

10 / L’Insta mini 9 pour immortaliser nos moments à trois ! nos moments de famille !

11 / Et la robe maman/ enfant sur la boutique ETSY de OffOn, j’adore le concept j’en rêve depuis que je les ai découverte ! <3

 

Article sponsorisé par Braun.

Auteur : Ombeline

Je suis Ombeline, petite maman de ma fille Blanche mais aussi Illustratrice Graphiste Web-Designer Freelance. Je vis au milieu de la forêt dans une vieille grange que l'on aménage à notre rythme en notre maison avec mon Doudou, ma Doudouce, Pidou et Grochat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *