BLOG / Mon travail

Mon nouveau site !

02.14.17

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin et je ne vais pas parler d’amour ou presque !!!

J’ai la boule au ventre, celle qu’on a quand on a la trouille, car ça fait mille ans que mon site est en travaux et plus les jours ont avancé plus j’avais la flippe de montrer mon nouveau e-chez moi, mais aujourd’hui c’est la journée de l’amour alors je profite de ce jour ou tout le monde voit la vie en rose pour vous dévoiler mon nouveau site…

Comme je l’avais écrit dans un article précédent, je crois ici, j’ai envie de faire bouger les choses par ici, de changer certains trucs, d’en créer d’autres et d’en supprimer aussi. Alors, j’ai re-fait mon site, comme je le voulais, très simple et épuré, limite un « back to basic » sans chichi ni trop de fioriture et ça me fait du bien, comme une page vierge qui arrive et ne demande qu’à être améliorée, et décorée !!! J’espère sincèrement qu’il vous plaira et que vous y serez bien, qu’il vous semblera très simple et tout et tout !
Il y a des « update » comme dans l’à propos qui en avait besoin, mais aussi de nouvelles pages, celle « des services » qui vous explique tout bien ce que je peux faire pour vous, ou encore celle des « ventes éphémères de portraits » (d’ailleurs, dépêchez-vous, les commandes sont limitées pour le mois de février, mais je vous explique tout ça directement sur la page!).

J’ai créer une boutique directement sur mon site et supprimer beaucoup de produits, d’ailleurs je n’en avais pas parlé ici, *honte à moi !* Alors, si vous n’aviez pas eu l’information, je laisse encore la boutique et tous ses produits en ligne jusqu’au 19 février, fin de cette semaine, profitez-en il y a -30% sur tous les articles, et beaucoup disparaitront définitivement ! (la réduction se fait directement dans le panier donc pas de panique les prix affichés sont ceux avant calcul).
Pour accéder à la boutique c’est par ici !

Enfin bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à ce nouveau site, en ce qui concerne la nouvelle boutique, j’ai prévu de faire des nouveautés un brin plus enfantine peut être, et oui la maman qui ne sommeil plus en moi à envie de faire de jolies affiches et cartes pour enfants. Alors affaire à suivre !

Il y a mon portfolio, avec tous plein de projets que je ne vous avais pas montré, je vais essayer d’ailleurs de vous montrer un peu plus mon travail grâce à Instagram et la fonction Story, alors si vous avez envie de voir les coulisses de mon travail c’est par ici (clic!) .  Les projets n’y sont pas tous et certains sont encore vide d’explication à l’intérieur (mais ça arrivera vite). J’en ai encore quelques uns à mettre car 2017 à bien commencé pour moi et de jolis projets m’ont déjà été confié (merci beaucoup beaucoup pour votre confiance ! ).

Enfin voilà, un nouveau site pour une nouvelle année de travail que je souhaite bien chargé et pleines de belles perspectives et je prends un peu de temps car ça je ne vous le dis jamais jamais jamais mais c’est grâce à vous qui me faites confiance, qui me sollicitez, qui me boostez chaque jours sur vos projets qui vous tiennent tant à coeur et du coup qui tiennent aussi mon petit coeur à moi, alors pour tous vos mots, vos messages, vos mails, vos demandes, vos réactions et tt et tt MERCI !!!! <3 Love Love à vous !



Auteur : Ombeline

Je suis Ombeline, petite maman de ma fille Blanche mais aussi Illustratrice Graphiste Web-Designer Freelance. Je vis au milieu de la forêt dans une vieille grange que l'on aménage à notre rythme en notre maison avec mon Doudou, ma Doudouce, Pidou et Grochat.

2 comments on “Mon nouveau site !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *