BLOG / Maman & bébé

Une balade en poussette.

11.03.16

poussette-stella-balade-famille-bebe-confort

Les jours fériés… les jours fériés sont sans doute les plus beaux jours de l’année. Ceux qui rallongent les week end sont encore mieux car se sont ceux qui font que Doudou reste à la maison avec nous et ils nous permettent de vraiment se vider la tête du travail et du reste…et de nous envoler pour nos projets à nous, ceux qui nous font vraiment rêver, ceux que l’on construit en ce moment même et ceux que l’on voudrait pour plus tard. Pour ce jour férié, nous sommes allés faire une toute petite balade au bord d’un étang que l’on a découvert au printemps et qu’on s’était juré de revenir avec Blanche en été lorsqu’elle serait née. Et puis il nous a plu, vraiment plu alors on y est retourné en Automne et je crois que l’ambiance qui y était, était drôlement différente de celle d’été. Beaucoup plus désertique, beaucoup plus sauvage… Et j’ai beaucoup aimé.

On en a profité pour faire notre premier tour de vraie poussette, celle ou l’on met Blanche assise presque comme une grande, elle qui adore maintenant lever sa tête pour regarder un peu partout…
Comme je vous l’avait dit ici, la poussette nous a été offerte par Bébé Confort à l’occasion de l’anniversaire de la marque. C’est le modèle Stella coloris Célébration, et on l’aime vraiment beaucoup. On a réussis à l’apprivoiser sans trop lire la notice ce qui est un bon point surtout pour nous qui n’avions jamais eu à utiliser de poussette auparavant. Elle est vraiment très intuitive je trouve pour le pliage et le dépliage, l’installation des supports … Niveau mobilité, elle est vraiment tout terrain (magasin/ville/chemin/forêt…) rien ne nous arrête avec elle. Les roues increvables libèrent la tête au lieu de se torturer à savoir où passer et où ne pas passer, j’ai même fait une balade hors piste dans la forêt juste derrière chez nous avec Blanche il y a quelques temps et c’était très bien, les roues tournent parfaitement et la conduite est fluide. Le « guidon » est ajustable donc très pratique quand on est un peu grand. Le coloris est sympa et sobre et j’aime énormément les dessins à l’intérieur de la capote. Et Blanche aussi d’ailleurs.
Ce que j’aime vraiment le plus c’est que l’on peut adapter le cosy et la nacelle sur la base de la poussette. J’avoue que pour le moment nous n’utilisons quasiment que le cosy qui permet de ne pas trop embêter Blanche lorsque l’on rentre/sort/rentre/sort de la voiture.

La poussette est vraiment fait pour une utilisation dès la naissance. Mais j’ai eu un peu peur de la mettre dedans dès son retour de maternité même les deux premiers mois d’ailleurs, alors que c’était tout à fait possible grâce au dossier inclinable presque à l’horizontale. Mais ça c’est la maman louve qui sommeille en moi, ou qui ne sommeille pas d’ailleurs qui est belle et bien là, qui ne voulait pas lâcher des bras sa Doudou (et papa pareil voir pire !). Mais comme on dit, on fait comme on veut et comme on le sent ;).

Alors ça y’est, je déclare ouverte les jolies balades d’automne au milieu des feuilles mortes avec notre poussette trop chouette.

poussette-stella-balade-famille-bebe-confort
` poussette-stella-balade-famille-bebe-confort

poussette-stella-balade-famille-bebe-confort

poussette-stella-balade-famille-bebe-confort

poussette-stella-balade-famille-bebe-confort

poussette-stella-balade-famille-bebe-confort

poussette-stella-balade-famille-bebe-confort

poussette-stella-balade-famille-bebe-confort

poussette-stella-balade-famille-bebe-confort

 

Auteur : Ombeline

Je suis Ombeline, petite maman de ma fille Blanche mais aussi Illustratrice Graphiste Web-Designer Freelance. Je vis au milieu de la forêt dans une vieille grange que l'on aménage à notre rythme en notre maison avec mon Doudou, ma Doudouce, Pidou et Grochat.

5 comments on “Une balade en poussette.”

  1. 🙂 moi j’aime bien utiliser la nacelle tant que je peux apres c plus possible et je kiffe l’effet landau ca fait « petit nourrisson mignon a l’ancienne » je trouve mais c’est vrai que pas hyper pratique en voiture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *