BLOG / Humeurs / Non classé

Week end Leïlo-dodinesque

11.19.12

Ce week end a été entre filles ou ne l’a pas été …

J’ai pu profiter de mes copinettes pendant deux grands jours et demi ! Deux grand jours et demi, en compagnie de Dod la locataire des lieux photographiés ci dessous et de Leïla, venue direct de Lilles.

Dod et Leïla elles sont stylistes, alors c’est la classe de les entendre parler de leur boulot, moi aussi je suis styliste mais pour le moment, je cherche… Mais j’aime tellement les entendre parler de ça… ça donne envie, ça me donne envie et encore plus envie… mais pour le moment, ce n’est pas moi qui choisi.

Sinon elles parlent de leur chéri, de vernis à ongles, de politique, de cinéma, de déco, de poil, de leur autres amis, de télephone portable, de leur famille, de couleurs de cheveux, de bijoux et de bracelet Hipanema, de mode bien sûr, mais aussi de plein plein d’autres choses.

On a fait les magasins, on a trouvé des boutiques jolies jolies, on a rencontré Camille (une autre copinette styliste), on est allée au Cinéma, on a mangé des salades, on s’est vernis les ongles, on est allée boire une bière et manger un Bagel à Kaffee Berlin, on est allé au Bric à Brac de Vaise, j’ai aperçu deux de mes profs de BTS, on a pris le métro et le bus, on s’est fait contrôlé, on a vu des camions et des camions de CRS, et on a surtout croisé une manifestation sur laquelle on se serait bien passé de voir, mais aussi , on a fabriqué des bracelets, on s’est fait un super brunch, on a bien rigolé…

Enfin bref, on a fait plein de choses en deux jours et demi et c’était bien cool …

 

 Ah pour les images, l’appartemant de Dod est tellement joli, je vous fait partager mais sshuuut c’est secret !…

 

Merci à elles et normalement la prochaine fois c’est à Lilles qu’on se retrouve !

 

 

Dod et Leïla elles participent à Oh My Draw! alors faite comme elles 😉

Bises !

Auteur : Ombeline

Je suis Ombeline, petite maman de ma fille Blanche mais aussi Illustratrice Graphiste Web-Designer Freelance. Je vis au milieu de la forêt dans une vieille grange que l'on aménage à notre rythme en notre maison avec mon Doudou, ma Doudouce, Pidou et Grochat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *